Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  • zone rp

  • route 01
    dream a lit...
    Mar 28 Avr - 21:13
    Lavande Toussaint Voir le dernier message
    2 TOPICSPOSTS 2
    la route reliant polaris et pulsar. très fréquemment empruntée, elle est, en général, la première route que les tout nouveaux dresseurs arpentent. on y retrouve la pension et le ranch pokémon, perdus parmi de grandes plaines où il est très agréable de combattre et de s'entraîner. néanmoins, le mont scabreux se dresse en guise de dernier obstacle de cette route qui, finalement, n'est peut-être pas aussi agréable que ça...
  • pulsar

    0 TOPICSPOSTS 0
    ville - village en fait - aux abords du lac pulsar. un petit rêve où beaucoup d’habitants de polaris aiment se retrouver à l’occasion des vacances. c’est aussi par ici qu’on trouve le plus de campings ! tout autour du lac. bref c’est grave calme. la ville vit surtout de la pêche, sur le lac, mais aussi du tourisme de part son côté “ancré dans le temps” comme toute la région. la ville reste tout de même active : c'est d'ailleurs ici que se déroulent la plupart des concours pokémon, qui attirent à chaque fois un très grand nombre de touristes venus de très loin dans le monde.
  • route 02
    1vs1 ☽ mach...
    Lun 20 Avr - 22:58
    Hélio Lurantis Voir le dernier message
    2 TOPICSPOSTS 32
    une route un peu terrifiante, on ne va pas se mentir. coupée en deux par une épaisse forêt qui renferme beaucoup trop de surprises un peu glauques aux goûts des nouveaux dresseurs. cependant, cette route reste le seul chemin possible à emprunter si on veut accéder au village d'ameratu sans avoir à passer par la montagne. bonne chance, du coup.
  • ameratu town

    0 TOPICSPOSTS 0
    avec vulpecula et pulsar, elle fait partie des villes les plus “ancrées” dans les traditions d’asteria. ameratu en tête de liste. ici, c’est vieilles coutumes à gogo. à croire que c’est la seule ville qui échappe aux préjugés sur la religion. il faut dire qu’ici on vénère la déesse lunala, et que toute la ville lui est dédiée. ameratu a longtemps vécu de la montagne, et des mines de gemmes qui s’y trouvaient, avant de simplement se reposer sur le tourisme et l’aide de polaris.
  • route 03

    0 TOPICSPOSTS 0
    certainement la route la plus mystique que vous pourrez emprunter lors de votre voyage. la route 03, qui se situe le long de la montagne qui sépare ameratu town et vulpecula forest, est aussi et surtout le chemin qu'empruntent ceux qui veulent venir prier lunala, le pokémon légendaire. c'est pour ça qu'on vous priera de ne pas détruire tout sur votre passage à coups d'attaques pokémon surpuissantes, merci bien. ah et veillez à prendre de bonnes chaussures, c'est important.
  • vulpecula forest

    0 TOPICSPOSTS 0
    c’est un village perdu au milieu de la forêt, les habitants vivent quasiment en autarcie. ils y sont bien forcés, la forêt est tellement dense que le village se retrouve régulièrement coupé des voies extérieures. bref, ici, il faut aimer vivre de peu de choses, parce que c’est comme ça que ça marche, et c’est clairement pas ici que vous pourrez planter votre tente légalement, toute la forêt est protégée. de nombreuses espèces rares de pokémon ont élu domicile ici ! bon, il y a aussi des vieilles traces de la guerre civile, qui vous êtes pour juger ?
  • route 04

    0 TOPICSPOSTS 0
    une route un peu casse-baies, on ne va pas se mentir. entre les marais où il est très facile de s'embourber et la jungle qui est un pur labyrinthe, la route 04 a de quoi décourager beaucoup de dresseurs. mais pensez aux pokémons rares qui pourraient s'y trouver, ça vous motivera forcément. et puis la vision magnifique que peuvent vous offrir les grands lacs vous mettra certainement un peu de baume au coeur.
  • crimson city

    0 TOPICSPOSTS 0
    la petite bourgade où t’as pas envie de passer tes vacances, concrètement. c’est mort. y a des commères à chaque coin de rue, et faut être vraiment déter pour se connecter à internet ou avoir une conversation rapide par sms. la moyenne d’âge de la population doit être environ à 50 ans. y a pas beaucoup de jeunes, en même temps, si on exclue les dresseurs de passage qui redonnent un peu de dynamisme à la ville. crimson city, on avouera, c’est vraiment nul...
  • route 05

    0 TOPICSPOSTS 0
    bon, vous êtes enfin partis de crimson city, c'est bien. ne restez pas à crimson city trop longtemps, après vous devenez aigris et vieux, ça craint. enfin. la route cinq, ou le meilleur moyen de mourir d'asphyxie si vous êtes asthmatiques, grâce à ces merveilleuses plaines grises qui sont, comme leur nom l'indique, recouvertes de cendres. bon, ne vous attardez pas, et rejoignez vite velashore city, d'accord ?
  • velashore city

    0 TOPICSPOSTS 0
    la ville la plus éloignée des autres, probablement. juchée au bord d'astéria, tout à l'est, on ne peut y accéder qu'en empruntant la route 05, et pas autrement. ok, peut-être en bateau, ce qui semble logique puisque la moitié de sa population doit certainement se composer de marins et de pêcheurs, mais sinon, voilà. velashore city est une ville isolée, et qui pourtant reste très accueillante et touristique.
  • route 06

    0 TOPICSPOSTS 0
    la route 06 est un endroit où il fait très froid. probablement parce qu'il pleut tout le temps. astéria c'est la bourgogne en fait. non parce que je vous répète qu'il fait froid et que vous devriez prendre des vêtements chauds à chaque route, j'ai l'impression. mais cette fois c'est pas une blague (les autres fois non plus d'ailleurs), prévoyez quelque chose genre un coupe vent si vous empruntez la route 06. n'hésitez pas à aller promener vos pokémons sur les plage d'hiver, ils aiment bien en général.
  • aquarius town

    0 TOPICSPOSTS 0
    un tout petit village, au nord d'astéria. un peu isolé des autres villes, mais c'est ce qui fait probablement son charme. l'endroit idéal pour se reposer quelques jours lors de son voyage, histoire de pouvoir repartir en pleine forme ensuite. bon, le seul problème c'est que vu que c'est minuscule et isolé, il n'y a pas grand chose à faire ici, du coup.
  • route 07
    la première...
    Dim 19 Avr - 3:18
    Lance Bathsheba Voir le dernier message
    1 TOPICSPOSTS 1
    enfin une route agréable à traverser ! enfin, si on oublie le terrain vague, quoi. même le laboratoire météorologique qu'on peut trouver parmi les champs de fleur est plutôt agréable à visiter, notamment parce que les scientifiques qui y travaillent sont plutôt enclins à montrer aux dresseurs ce qu'ils étudient et tout. plutôt sympathique, non ?
  • pleurallis

    0 TOPICSPOSTS 0
    sur holokit maps autour de pleurallis c’est grave jaune, vert et tout. pleurallis est littéralement entourée de champs de blé, de maïs, de tout ce que tu veux en fait. y a même des vignes qui s’étendent sur un nombre assez insane d'hectares. les productions de pleurallis nourrissent tout astéria, en même temps. c’est un business très serré, l’agriculture du coin. on te tire dans le dos si tu veux y entrer et concrètement c’est encore pire si tu cherches à y sortir. … ouais. à l’instar de crimson city, c’est un village ultra mort pour les jeunes, et ça te donne pas vraiment envie d’y vivre si tu nais pas là bas. même les dresseurs ils restent pas plus de quelques jours.
  • route 08

    0 TOPICSPOSTS 0
    une route 08 très fréquentée puisqu'elle est toujours assaillie par les touristes qui viennent prendre en photos les chutes vaporeuses, et que son aire de repos représente une véritable oasis pour les dresseurs qui aimeraient faire une pause. faites gaffe aux fous du guidon qu'on pourrait trouver sur la piste cyclable, cependant.
  • stellaris

    0 TOPICSPOSTS 0
    une ville côtière, portuaire, à la population particulièrement jeune. une ville de toutes les envies et de tous les écarts, très populaire pour ses myriades de casino, ses boîtes de nuit, ses hôtels de luxe au bord de mer… stellaris possède pourtant certains quartiers un peu plus vieux et “calmes”, qui rendent particulièrement bien sur une carte postale, soit dit en passant.
  • chenal 01

    0 TOPICSPOSTS 0
    le chenal 01, c'est... une très grande étendue d'eau, disons. avec des cailloux, des récifs, des pokémons qui sont prêts à vous entraîner dans les profondeurs, bref c'est sympa quoi. préparez vous à devoir utiliser surf, parce que les prix des voyages en bateau sont plutôt onéreux par ici. vous pouvez louer une démenta, aussi, mais pas sûr que vous réussissiez à traverser le chenal.
  • sinine island

    0 TOPICSPOSTS 0
    il y a une seule île qui borde l’énorme truc qu’est astéria. et sur cette unique île, il y a une unique ville, et c’est sinine. sinine c’est un peu le mix entre polaris et stellaris, mais avec que les bons côtés de polaris, en fait. une ville active, jeune et dynamique avec de quoi faire de bonnes études, s’amuser, tout ça… bon, ok, sinine est aussi une ville bouffée par la nouvellement créée team solace, qui s’est dit que ce serait pas mal de s’installer dans un coin tranquille, aussi on y constate un nombre important de trafics illégaux, de fusillades randoms, de règlements de compte entre des gangs et la scène d’une sorte de guerres entre plusieurs teams qui essaient toutes d'avoir leur part du gâteau… un paradis quoi. (:
  • route 09

    0 TOPICSPOSTS 0
    cette partie d'astéria vous ramènera directement dans le passé : entre son site archéologique et ses vestiges de village, ce n'est pas étonnant si vous vous sentez un peu mélancolique à ce point de votre voyage. cependant, restez attentif, parce que la route 10 se rapproche dangereusement des falaises, et on n'a pas trop envie de devoir repêcher votre cadavre parmi les magicarpes. enfin, vous pouvez toujours admirer le paysage pendant que vous vous balader.
  • valtameri falls

    0 TOPICSPOSTS 0
    petite ville côtière située au sud ouest d’asteria. de grandes falaises - dont la tristement célèbre “falaise aux suicides”. une ville à proximité de laquelle on trouve aussi bien des grandes plages de galets que des petites criques où le sable blanc brille plus que jamais. une ville qui vit surtout grâce à l’élevage de pokémon, surtout des wattouat. une ville autour de laquelle il n’y a rien, basiquement. parfait pour venir s'isoler et réfléchir.
  • route 10
    1vs1 【CHIM...
    Mar 21 Avr - 2:29
    Rin Cosmos Voir le dernier message
    1 TOPICSPOSTS 11
    une route particulièrement flippante. ou particulièrement déprimante, ça dépend de vos standards. encore une fois, prévoyez des vêtements chauds, parce que cette route a de quoi vous faire frissonner, entre ces bâtiments étranges et ce vent très fort qui la parcoure constamment. faites très attention en empruntant les falaises escarpées, on ne vous le dira jamais assez.
  • antlia city
    hype mode |...
    Dim 19 Avr - 16:34
    Rin Cosmos Voir le dernier message
    1 TOPICSPOSTS 2
    une ville industrielle, un peu triste mais qui reste cependant dynamique. puisqu'elle est située tout au sud, et donc bien à l'écart des autres villes d'astéria, les habitants ont tendance à rester entre eux, et c'est rare de voir de nouvelles têtes. cependant, les dresseurs et autres voyageurs qui s'arrêtent à antlia city sont toujours très bien accueillis. la ville vit de ses mines et de sa production de matières premières, elle est d'ailleurs en relation avec la ville de charbourg à sinnoh, qui lui est très semblable.
  • route 11
    SCATTER! ||...
    Sam 11 Avr - 14:05
    Rin Cosmos Voir le dernier message
    1 TOPICSPOSTS 6
    une route très longue et peu arpentée. elle part d'antlia city et vous mènera tout droit à la route victoire, aka la fin de votre voyage et aussi votre plus grand défi. pas mal non ? sur la route, de nombreuses infrastructures sont là pour vous aider à vous préparer à affronter le conseil 4, donc n'ayez pas peur. autant profiter de cette dernière route pour s'entraîner encore un peu.
  • route victoire

    0 TOPICSPOSTS 0
    la route victoire. stylé non ? ça veut dire que vous êtes probablement arrivé à la fin de votre voyage à astéria. vous avez tous les badges et avez tissé un lien particulièrement fort avec vos pokémons, et vous êtes maintenant prêt à affronter le conseil 4 dans l'espoir de devenir le tout premier maître d'astéria... ou vous pouvez encore prendre vos jambes à votre cou et retourner chez votre mère, on vous en voudra pas.
  • autres régions

    0 TOPICSPOSTS 0
    ... vous les connaissez déjà, non ? je vais pas faire une liste moi. enfin, tout ça pour dire que c'est super cool de voyager, vous devriez essayer. vous n'allez tout de même pas rester à astéria toute votre vie. et puis, pour ceux qui sont originaires des autres régions de ce monde, c'est le moment de retourner renouer avec vos racines. ;)
Nos membres ont posté un total de 787 messages
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Armance Bathsheba