Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Lavande Toussaint

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Lavande Toussaint
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2020
Avatar : Aerith Gainsborough - FFVII
Occupation : Elle travaille à la pension Pokémon et au ranch qui se trouvent sur la Route 1. Elle est dresseuse officiellement, mais n'a jamais fait son grand début en arène.
Age : 23
Fiche : ONE BRINGS SHADOW, ONE BRINGS LIGHT
Couleur : #FC8884
Pokédollars : 0 ₽
dream a little dream of me || CHLOE Eb5db10aba41d87c559b611a65c6e2ad216053ef

dream a little dream of me || CHLOE Empty dream a little dream of me || CHLOE

Mar 28 Avr - 21:13
ft . bébéles filles trop belles les garçons à la poubelle
Le soleil brillait aveuglément sur la route 01, comme toujours. Ils étaient bénis par un temps impeccable en quasi toutes circonstances. Ce beau temps était parfait, parfait pour travailler surtout ! Lavande ne rechignait jamais à la tâche et s'épuisait volontiers au travail. Mais cette fois-ci... Il fallait avouer qu'elle était en bonne compagnie.

Le matin même, Chloe était venue lui rendre visite - elle n'était peut-être censée rester qu'une heure tout au plus, mais Lavande était bien déterminée à la faire rester au moins toute la journée. Au départ, elle se sentait un peu coupable de la réquisitionner pour travailler au Ranch pendant une de ses rares journées de congé, mais bon. Au final, elle était bien contente que son aînée soit restée. Elles avaient mangé dans les champs qui entouraient la pension et le ranch, profitant du soleil.

Maintenant, elles étaient dans la grange, et... Il fallait avoue qu'elles ne travaillaient plus trop. Bien sûr, elles étaient censées distribuer du foin et de la paille aux diverses pokémons du ranch, mais Lavande était présentement étalée au milieu de la paille, Chloe à ses côtés.

Est-ce que tu comptes retourner à Stellaris, un jour ? Parce que si tu le fais, j'aimerais bien te suivre.

Elle s'est rallongée sur le côté, appuyée sur son coude. Elle observe Joy et Cremy qui jouent dans la paille, et les rayons de soleil qui illuminent le visage de Chloe.
Revenir en haut