Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Drew Bah-Riz-Plus
Drew Bah-Riz-Plus
Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2018
Pokédollars : 0 ₽

Du showbiz à cette île pourrie en passant par les hippies pour arrêter le crack  Empty Du showbiz à cette île pourrie en passant par les hippies pour arrêter le crack

Dim 29 Juil - 22:05

DREW BAS-RIZ-PLUS

ft. Miley Locke
IDENTITÉ :Drew Bas-Riz-Plus mais tout le monde me connait sous le nom de Drew Boo depuis mon premier film dans lequel je me mettais à crier dès que le héro disait "bouh".
AGE :je suis née le 08.09.10 à 11h12 donc 8 ans au cas où tu n'aurais pas de cervelle
FAMILLE : père absent et mère qui prévoit mes fêtes d'anniversaire dans des boites de nuit avec des gens du cinéma qui ont largement plus de la trentaine... bref parents inutiles
STATUT : j'ai 8 ans dans un pays où le mariage forcé est illégal ... ça répond à ta couillonne de question ?
OCCUPATION : j'insulte les gens d'incapables, je pique des crises... surtout depuis que je ne me bourre plus la gueule pour oublier à quel point les gens sont stupides
FINANCES : j'ai une fortune sur un compte mais je n'ai accès qu'à une petite partie vu que je suis mineure... et c'est peut-être pas plus mal car sinon j'aurai déjà fait une overdose ou un coma éthylique
ORIENTATION : j'ai même pas encore eu mes règles alors allons y doucement d'abord
AUTRE : tu me gonfles
TAILLE :1m20, mais je peux peut-être arriver à 1m50 les bras levés... faudrait que j'essaye et je reviens vers toi
Je suis une star de 8 ans qui combat son addiction et emmerde le monde autour d'elle.

#FFFFFFBAIE MARON
ORIGINE
“Go fuck yourself you fucking mother fucker” Voilà par quoi tout a commencé, comment je me suis retrouvée sur cette île coupée de tout, sur cette foutue île pourrie dans l’optique de changer de vie.
Pour ma défense, quand on demande à une actrice de se lever à 6h du matin alors qu’elle a fait la fête la veille jusqu’à 5h, il ne faut pas s’attendre à grand chose de sa part,surtout quand on ajoute au manque de sommeil une gueule de bois minée. Vous êtes choqués que je puisse boire de l’alcool à 8 ans ? Je sais bien que je n’ai que 8 ans mais bon vu que j’ai commencé la cocaïne à 3 ans on n’est plus à ça prêt. Enfin bref, avant que vous n’osiez me couper la parole bande de crétins, je vous disais que je n’étais pas au meilleur de ma forme quand le réalisateur s’attendait à ce que je chante “fais dodo colas mon p'tit frère” à un berceau vide. TROP C EST TROP ! Marre de ce boulot d’actrice de merde, marre qu’on me traite comme une gamine, marre de ces demandes à la con moi tout ce que je voulais c’était aller me coucher après avoir bu un whisky avec une pointe de café ! Quelle a été leur réaction ? Ils m’ont envoyée en cure de désintox ces batards !
Le pire, c’est qu’ils m’ont envoyée dans la structure à la mode qui ressemble plus à une putain de secte qu’à un centre pour sniffeur de colle. Tous les matins fallait se lever à 5h30 pour une séance de méditation. Je ne sais pas si vous avez réussi à vous faire une image de moi pour l’instant, mais si vous n’êtes pas complètement stupides vous avez compris que leur merde pour hippies c’était pas pour moi. Ensuite il y avait du yoga. Non mais quand on est haute comme trois pommes vous pensez vraiment que c’est un kiffe de faire la position du chien, de l’arbre ou de toute autre connerie du genre ? Bref j’avais ce genre d’activités zen de mon cul toute la journée et franchement ça me poussait à penser au suicide ou aux manières que j’allais faire péter ce bâtiment avec tout le monde dedans. Finalement je me suis décidée sur tous les noyer un par un dans l’espèce de mare aux canards...S’il y avait eu des cygnes, je pense que je les aurais dressés à arracher le visage des gens mais bon des canards franchement à part les manger laqués je ne vois pas d’intérêt… Enfin bref, pas d’inquiétude la psychopathe qui sommeille en moi n’a pas eu le temps d’agir car le gourou qui se fait passer pour un médecin s’est vite rendu compte que je ne collais pas à la philosophie de son établissement. Après négociations, je n’avais plus besoin de suivre les cours de yoga ni la méditation mais j’allais devoir travailler en cuisine. Bon j’en ai marre de vous raconter toute cette histoire merdique donc sautons un peu dans le temps. Au final la cuistot Gros Cul, petit surnom que je lui ai donnée, a rapporté au gourou mes efforts. Le manque physiologique étant passé (oui je parle de cette période de vomissements, sensations de froid puis de chaud, les tremblements…) ils ont estimé que tout dépendait maintenant de moi. Mais pour que je reste clean, il fallait que j’arrête le showbiz, et que j’essaie une vie normale :
- C’est quoi une vie normale pour une gamine de 8 ans ?
- Et bien ils vont à l’école et …
- Oulà j’ai une gueule à vouloir aller à l’école ? Ils font quoi après ?
- Et bien quelques années plus tard certains partent découvrir leur région pour devenir dresseur pokemon…
- Ok ça ça me parait déjà mieux
- Pour mettre toutes les chances de ton côté, il vaut mieux que tu ailles dans une région où personne ne te connaît. Je ne pense pas que ton plus grand succès “Melofée veut téléphoner à sa maison”  ait eu le même impact à Astéria que sur nos écrans.
- Astéoù ?
- C’est une région lointaine. C’est l’endroit parfait pour toi !
- OK… Par contre je préviens tout de suite je ne veux pas un pokemon de merde et faut pas compter sur moi pour l’aimer ou un truc avec des sentiments du même genre. Et faut qu’il passe des examens parce que j’en veux pas un avec la rage ou une merde transmissible du même genre.

Euh… Voilà comment je me suis retrouvée à Astéria. Point final et pas besoin de retour à la ligne bande de chnoks. Si vous voulez plus de détail vous n'avez qu'à acheter un de ces magazines people de merde qui envoient constamment des paparazzi à mes trousses. Je leur foutrais bien leur appareils photo dans le cul moi

SURNOM :Trucnoir est une cornèbre ou un nom de ce genre
DÉTAILS :lvl 5, ♀ , joviale et INSOMNIA
ATTAQUES :Étonnement, Picpic, Poursuite
PERSONNALITÉ :On dirait un oiseau tout heureux de s'être pris du mazout d'un bateau sur la gueule. Trucnoir est vraiment toujours heureuse mais au moins vu sa vitalité je me dis qu'elle ne doit pas avoir de maladie. Ou du moins elle ne doit avoir qu'une maladie mentale donc non transmissible
PV : 21
ATTAQUE : 13
DÉFENSE : 9
ATTAQUE SPÉCIALE : 11
DÉFENSE SPÉCIALE : 9
VITESSE : 15
Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

Du showbiz à cette île pourrie en passant par les hippies pour arrêter le crack  Empty Re: Du showbiz à cette île pourrie en passant par les hippies pour arrêter le crack

Dim 29 Juil - 23:54
coucou mon lucas !
... je suppose que c'est toi.
parce que sinon ptn je sais vraiment pas qui a pu débarquer ici.
bon bref voilà tes starters, pendant que je peux voler le pc de ma daronne !!

   Voilà tes starters !
   Du showbiz à cette île pourrie en passant par les hippies pour arrêter le crack  2800918884
Du showbiz à cette île pourrie en passant par les hippies pour arrêter le crack  2410559745

   goupix lvl. 5
   pressé | torche
   
INFORMATIONS :
Du showbiz à cette île pourrie en passant par les hippies pour arrêter le crack  2803048492
Du showbiz à cette île pourrie en passant par les hippies pour arrêter le crack  4231965021

   cornèbre lvl. 5
   jovial | insomnia
   
INFORMATIONS :
Du showbiz à cette île pourrie en passant par les hippies pour arrêter le crack  1684916902
Du showbiz à cette île pourrie en passant par les hippies pour arrêter le crack  720907363

   tarsal lvl. 5
   brave | calque
   
INFORMATIONS :


   c'est à toi de choisir la bestiole qui te plaira !
Revenir en haut