Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Luce Mallone

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Luce Mallone
Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2018
Avatar : wong yukhei
Occupation : dresseur
Fiche : présentation
Journal : journal de bord
Trésorerie : compte en banque
Couleur : #94140B
Pokédollars : 300 ₽
Pts exp : 22EXP
Rps en cours : rp 1V1 sauvage
ptdr je brûle (1V1 sauvage) Tumblr_p7yfpyWJul1x6dm4go1_540

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Sam 4 Aoû - 17:16
Il faisait si chaud, c'était n'importe quoi. Luce n'était pas un grand fan de canicule, même s'il avait appris à vivre (et surtout à survivre) dans toutes sortes de situations. Et les grandes chaleurs faisaient partie de ses situations. Quand il faisait chaud à Johto, il fait chaud. Genre ça pouvait monter à 50 degrés ou quoi. Un truc de fou furieux, finalement. Donc c'était tout naturellement pendant cette période de chaleur extrême que le petit Lulu avait décidé de sortir entraîner son Kaiminus. Logique, finalement. Il n'avait pas trop le choix de toutes façons : il dormait à la belle étoile, rentrait rarement dans des hôtels ou quoi. Et puis Kaiminus ne craignait pas la chaleur, c'était même un petit frigo sur pattes. Un frigo sur pattes qui courait vachement vite, quand même. Luce soupira.

Reste là, Kaiminus. Sérieux, si tu te perds je continue sans toi.

Ils étaient en train de grimper le volcan affaissé ; tous les péquenauds du coin lui avaient raconté monts et merveilles à propos de ce volcan, mais une fois en face, il dût bien se rendre compte de l'évidence : le volcan affaissé était... une colline. Ni plus ni moins. Une grosse colline, certes, mais une colline quand même.

Il a rien de spécial, leur truc. C'est de l'arnaque, ça.

De la publicité mensongère, même. Lui s'attendait à un vrai volcan rocailleux et tout. Badass quoi. Mais non, il se retrouvait sur une colline, on se croirait dans les prairies colorées. Ou alors il était pas au bon endroit ? Il regarda sa carte sur son Holokit. Si si, il était bien au bon endroit.

Mais c'est de la m...

Il jeta un regard à son Kaiminus qui batifolait comme un adorable petit bambin dans l'herbe, trop content de pouvoir faire ami ami avec des pokémons insecte qui voletaient. Luce esquissa un petit sourire. Ce Kaiminus, c'était un peu comme son fils, vous voyez ? Bon, pas qu'il soit prêt à avoir un gamin, au contraire. Mais... C'était un bébé quoi. Un bébé qui était bien trop loin pour entendre ce qu'il était en train de marmonner, donc évidemment :

Mais c'est de la grosse merde, putain.

Il soupira de plus belle, avant de rappeler Kaiminus à lui. Le petit pokémon débarqua en trottinant maladroitement, tout content de... de vivre, on va dire. Luce le récupéra dans ses bras, d'abord pour aller plus vite, et ensuite pour se rafraichir un peu contre ses écailles.

Viens, on va t'entraîner. Si c'est trop difficile on arrête.

Kaiminus avait de la chance. Après tout, Luce était bien plus doux avec ses Pokémons aujourd'hui que quand il avait commencé sa carrière de dresseur. Son Typhlosion avait été élevé à la dure, en comparaison. Bon. Présentement, l'objectif de Lulu, c'était de faire progresser Kaiminus assez pour qu'il puisse faire une attaque eau. Mais bon, avoir l'expérience de son premier combat était bien aussi.

action : un pokémon sauvage ~
temps : POURQUOI IL FAIT AUSSI CHAUD ?
inventaire :

espèce : kaiminus ♂
niveau : 5
exp restante : 5
nature : calme
talent : sans limite
attaques : groz'yeux, griffe.
objet tenu : -

PV : 20
ATT : 09
DEF : 11
ATT SPÉ : 09
DEF SPÉ : 09
VIT : 09

ptdr je brûle (1V1 sauvage) 3569054242  ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2410559745

Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty Re: ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Sam 4 Aoû - 17:25
lancement du combat
un magmar sauvage apparaît !
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2800918884
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2410559745

magmar lvl. 4
naïf | corps ardent
INFORMATIONS :


c'est votre tour ! qu'allez vous faire ?
Luce Mallone

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Luce Mallone
Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2018
Avatar : wong yukhei
Occupation : dresseur
Fiche : présentation
Journal : journal de bord
Trésorerie : compte en banque
Couleur : #94140B
Pokédollars : 300 ₽
Pts exp : 22EXP
Rps en cours : rp 1V1 sauvage
ptdr je brûle (1V1 sauvage) Tumblr_p7yfpyWJul1x6dm4go1_540

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty Re: ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Sam 4 Aoû - 17:48
Hé. Il faisait quand même vachement plus chaud, soudainement, non ? Luce fronça les sourcils, observant le petit Kaiminus qui piaillait dans ses bras, essayant d'attraper des petits morceaux de poussière qui voletaient ça et là. Comment il allait faire pour faire de lui un pokémon prêt à se battre contre une Ligue, sérieusement. Bon, peut-être bien qu'il s'assagirait en grandissant, mais le fait était qu'il n'était pas habitué à élevé des Kaiminus : il était bien plus habitué au caractère calme et posé, limite timide, des Héricendre. Et ça se voyait, il avait l'impression. Enfin, il trouvait qu'il était débordé très facilement quand Kaiminus avait des accès d'hyperactivité et qu'il était surexcité. Mh.

Non mais attend. C'est toi qui a chaud comme ça ?

Il observa son pokémon, avant de le reposer par terre et. Kaiminus eut l'air d'apercevoir quelque chose et se précipita entre les jambes de son dresseur, pas rassuré.

Qu'est-ce qu'il y a encore.

Kaiminus, malgré son caractère enjoué et toujours enclin à partir à l'aventure, était du genre à avoir peur de tout et de rien ; ça, Lulu y était habitué. Aussi il se retourna, blasé... Et clairement comprit un peu Kaiminus en tombant nez à nez avec un Magmar qui semblait bien décidé à lui faire sa fête. Enfin... Il supposait. Le Magmar sauvage devait les suivre depuis plusieurs mètres -ce qui expliquait la montée de température-, mais iln'avait pas l'air d'être un Pokémon agressif comme ceux qu'il avait déjà pu croiser pendant son périple, il semblait juste... complètement con. En fait on aurait dit un Ponchien qui avait très très envie de jouer à la balle. Sans mauvais jeu de mots, il semblait péter le feu. Il avait lu quelque part qu'un Magmar se portait super bien quand il faisait chaud, ce qui expliquait pourquoi il avait envie de niquer des mères à ce point.

Ok, on va reculer doucement.

Kaiminus piailla, s'accrochant désespérément à son mollet - l'empêchant du coup de bouger la jambe sans lui marcher dessus. Luce soupira.

Ok, on ne va pas reculer doucement.

Il garda le contact avec le regard du pokémon sauvage, tout en se baissant pour récupérer Kaiminus dans ses bras... Et piqua un sprint. Non mais ouais, aucune chance que son tout petit Kaiminus ne se batte contre un malade mental pareil. Il s'arrêta plusieurs mètres plus loin, en contrebas, au bout de sa vie. Kaiminus essayait de l'asperger d'eau, mais on aurait dit un pistolet à eau qui n'avait plus d'eau dans ses réservoirs. C'était ridicule. Au moins le Magmar ne l'avait pas poursuivi.

action : un nouveau pokémon sauvage o:
temps : POURQUOI IL FAIT AUSSI CHAUD ?
inventaire :

espèce : kaiminus ♂
niveau : 5
exp restante : 5
nature : calme
talent : sans limite
attaques : groz'yeux, griffe.
objet tenu : -

PV : 20
ATT : 09
DEF : 11
ATT SPÉ : 09
DEF SPÉ : 09
VIT : 09

ptdr je brûle (1V1 sauvage) 3569054242  ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2410559745

Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty Re: ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Sam 4 Aoû - 18:01
lancement du combat
un tritox sauvage apparaît !
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 1632023006
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2800918884

tritox lvl. 5
brave | corrosion
INFORMATIONS :


c'est votre tour ! qu'allez vous faire ?
Luce Mallone

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Luce Mallone
Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2018
Avatar : wong yukhei
Occupation : dresseur
Fiche : présentation
Journal : journal de bord
Trésorerie : compte en banque
Couleur : #94140B
Pokédollars : 300 ₽
Pts exp : 22EXP
Rps en cours : rp 1V1 sauvage
ptdr je brûle (1V1 sauvage) Tumblr_p7yfpyWJul1x6dm4go1_540

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty Re: ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Sam 4 Aoû - 18:18
Il mettait du temps à récupérer. Autant il était plutôt sportif, voire carrément athlétique, c'était pas ça le problème. Mais vraiment, courir par ce temps, c'était presque du suicide. Mais bon, il avait eu une montée d'adrénaline, notamment parce qu'il avait eu peur pour ses fesses et pour celles de Kaiminus, on va pas se mentir. Il soupira longuement, allongé contre le sol sec et chaud. Kaiminus piaillait et couinait dans son oreille, le secouant et le patouillant avec ses toutes petites pattes. Il semblait relativement paniqué, ce qui fit sourire Luce.

Je suis pas mort.

Cool. Il était du genre increvable, de toutes façons, il lui en fallait bien plus pour clamser. Enfin c'était son intuition, la suite des événements confirmeraient sa pensée ou non hein. Il se redressa pour se mettre assis, il était en sueur. Sérieux, c'était dégoûtant. Son regard se baissa sur son pokémon qui s'était lové entre ses jambes et qui l'observait d'un air inquiet.

Hé, ça va. Vivement que tu apprennes une attaque eau quoi.

Pistolet à O, s'il se souvenait bien. Enfin. S'il se souvenait de la pâtée monumentale que lui avait mis Aaron la première fois qu'ils avaient combattu. Bon, en même temps c'était lui qui avait cherché. Il grimaça. On va essayer de pas penser à ce genre de choses, hein. Il caressa doucement le crâne de Kaiminus, souriant en le voyant presser sa tête contre ses doigts tel un Flamiaou, avant de sursauter en entendant un cri de Pokémon, tout proche.

C'était quoi, ça ?

Il tourna la tête, pour voir... Un pokémon qu'il ne connaissait pas du tout. En tous cas, à première vue, ça avait l'air super fourbe. Et guess what, ça l'était ! La sale bête profita de son moment d'égarement et de surprise pour fondre sur lui, chopper la hanse de son sac entre ses crocs et s'éloigner en le tirant difficilement.

Oh putain. Mon sac !

Hé mais quel fils de p... Ouais ! Bon bah là ils avaient pas trop le choix, hein ? Certes, il ne doutait pas de sa capacité à récupérer son sac (qui devait peser aussi lourd que le pokémon inconnu, vu la galère qu'il avait à fuir) mais ça ferait un bon entraînement et une bonne mise en situation pour Kaiminus.

Ok, Kaiminus c'est le moment là. Utilise Groz'yeux !

action : kaiminus utilise groz'yeux
temps : POURQUOI IL FAIT AUSSI CHAUD ?
inventaire :

espèce : kaiminus ♂
niveau : 5
exp restante : 5
nature : calme
talent : sans limite
attaques : groz'yeux, griffe.
objet tenu : -

PV : 20
ATT : 09
DEF : 11
ATT SPÉ : 09
DEF SPÉ : 09
VIT : 09

ptdr je brûle (1V1 sauvage) 3569054242  ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2410559745

Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty Re: ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Sam 4 Aoû - 18:28
tour 1
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 1632023006
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2800918884

tritox lance griffe.
kaiminus perd 3 pv.

ptdr je brûle (1V1 sauvage) 3569054242
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2410559745

kaiminus lance groz'yeux.
la défense de tritox baisse.

pv de kaiminus : 17/20 pv  ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2043976916
pv de tritox : 19/19 pv  ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2043976916
def-1


c'est votre tour ! qu'allez vous faire ?
Luce Mallone

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Luce Mallone
Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2018
Avatar : wong yukhei
Occupation : dresseur
Fiche : présentation
Journal : journal de bord
Trésorerie : compte en banque
Couleur : #94140B
Pokédollars : 300 ₽
Pts exp : 22EXP
Rps en cours : rp 1V1 sauvage
ptdr je brûle (1V1 sauvage) Tumblr_p7yfpyWJul1x6dm4go1_540

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty Re: ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Sam 4 Aoû - 18:34
Sauf que le machin fourbe était bien trop rapide pour Kaiminus, et avant que ce dernier ne puisse faire son attaque, il lui griffe le visage. Kaiminus se mit à piailler de douleur en revenant vers Luce... Avant de se rappeler que, hé, il participait au combat aussi ! Il lança donc l'attaque Groz'yeux comme Lulu lui avait demandé. Lulu qui était carrément au bout de sa vie, en fait. Il observait les deux pokémons - qui n'étaient que des bébés, tous les deux... hé, comment un bébé pokémon ça pouvait être aussi fourbe sérieusement -, puis son sac, puis les deux pokémons en train de se battre... ça ne lui plaisait pas trop, ce qu'il se passait.

C'est bien Kaiminus. Tu vas voir, tu peux le faire.

Il avait compris qu'encourager ses Pokémons les aidait à s'améliorer. Oui, ça tombait sous le sens mais à l'époque il n'avait toujours pas compris ça. Enfin. Il fronça les sourcils. Encore une attaque groz'yeux et Kaiminus pouvait faire des dégâts pas si mal, non ? Par contre, l'autre pokémon semblait être un pokémon, genre, feu-poison ou quelque chose comme ça. Et ça ne lui disait rien qui vaille. Il ne voulait vraiment mais alors vraiment pas avoir un pokémon empoisonné sur les bras. C'était la pire chose qui pourrait arriver.

Allez, on va essayer de finir ça rapidement. Refais groz'yeux.

action : kaiminus groz'yeux
temps : POURQUOI IL FAIT AUSSI CHAUD ?
inventaire :

espèce : kaiminus ♂
niveau : 5
exp restante : 5
nature : calme
talent : sans limite
attaques : groz'yeux, griffe.
objet tenu : -

PV : 20
ATT : 09
DEF : 11
ATT SPÉ : 09
DEF SPÉ : 09
VIT : 09

ptdr je brûle (1V1 sauvage) 3569054242  ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2410559745

Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty Re: ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Sam 4 Aoû - 18:42
tour 2
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 1632023006
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2800918884

tritox lance flammèche.
kaiminus perd 3 pv.
kaiminus est brûlé. shit.

ptdr je brûle (1V1 sauvage) 3569054242
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2410559745

kaiminus lance groz'yeux.
la défense de tritox baisse encore.

kaiminus est brûlé.
kaiminus perd 2 pv.


pv de kaiminus : 12/20 pv   ptdr je brûle (1V1 sauvage) 236819290  
pv de tritox : 19/19 pv  ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2043976916
def-2


c'est votre tour ! qu'allez vous faire ?
Luce Mallone

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Luce Mallone
Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2018
Avatar : wong yukhei
Occupation : dresseur
Fiche : présentation
Journal : journal de bord
Trésorerie : compte en banque
Couleur : #94140B
Pokédollars : 300 ₽
Pts exp : 22EXP
Rps en cours : rp 1V1 sauvage
ptdr je brûle (1V1 sauvage) Tumblr_p7yfpyWJul1x6dm4go1_540

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty Re: ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Sam 4 Aoû - 18:59
Fuck. Fuck fuck fuck. Ok, il retirait ce qu'il avait dit. Le pire, c'est qu'il soit empoisonné ou brûlé. Il observe le Pokémon s'agiter devant lui et wow, la peau de Kaiminus fumait quoi. Il serre les dents, au pire il avait deux potions -et probablement quelques baies oran en rab- pour tenir jusqu'au centre pokémon. Bordel, c'était à une trotte d'ici quand même. Bah, au pire, il n'était pas à un sprint près.

T'inquiètes pas Kaiminus, ça va aller.

Enfin il espérait. Kaiminus refait Groz'yeux, ne se démontant pas. C'est bien. Luce avait eu un peu peur que le pokémon commence à réclamer pour retourner dans sa pokéball ou quoi. C'était déjà arrivé, avec Héricendre, à l'époque. Bon, bien sûr, à l'époque il n'avait pas écouté son Pokémon et l'avait forcé à continuer, mais là... Ok, maintenant il aurait peut-être cédé à ce caprice si Kaiminus l'avait fait. Mais non, Kaiminus tient bon et attaque, visiblement prêt à en découdre. Il était du genre rancunier ? Tant mieux.

Maintenant tu vas faire griffe.

Il était temps de lui éclater ses grands morts.

action : kaiminus utilise griffe sur tritox (8 ou 11cc)
temps : POURQUOI IL FAIT AUSSI CHAUD ?
inventaire :

espèce : kaiminus ♂
niveau : 5
exp restante : 5
nature : calme
talent : sans limite
attaques : groz'yeux, griffe.
objet tenu : -

PV : 20
ATT : 09
DEF : 11
ATT SPÉ : 09
DEF SPÉ : 09
VIT : 09

ptdr je brûle (1V1 sauvage) 3569054242  ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2410559745

Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty Re: ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Sam 4 Aoû - 19:27
tour 3
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 1632023006
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2800918884

tritox lance flammèche.
kaiminus perd 3 pv.

ptdr je brûle (1V1 sauvage) 3569054242
ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2410559745

kaiminus lance griffe.
coup critique !
tritox perd 11 pv.

kaiminus est brûlé.
kaiminus perd 2 pv.


pv de kaiminus : 7/20 pv   ptdr je brûle (1V1 sauvage) 236819290  
pv de tritox : 8/19 pv  ptdr je brûle (1V1 sauvage) 2043976916
def-2


c'est votre tour ! qu'allez vous faire ?
Contenu sponsorisé

ptdr je brûle (1V1 sauvage) Empty Re: ptdr je brûle (1V1 sauvage)

Revenir en haut