-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Aaron Hoarau

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Aaron Hoarau
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018
Avatar : ju wontak
Occupation : dresseur !!
Age : 22
Fiche : FIRST LOVEwww
Journal : POCKETwww
Trésorerie : MONEYwww
Couleur : #8D8D8D
Pokédollars : 750 ₽
Pts exp : 20
Rps en cours : 1VS1www
RANwww
ran ⦊ 'scusez moi m'sieur ! Tumblr_oxkhs4V9n91w8px05o1_r1_540

ran ⦊ 'scusez moi m'sieur ! Empty ran ⦊ 'scusez moi m'sieur !

Sam 4 Aoû - 22:05
'scusez moi m'sieur !

c'était ... la première fois. la toute première fois que tu retrouvais dans ce genre de situation. tu faisais la queue pour un événement. un événement musical en plus, toi qui ... toi qui n'écoutait pas trop de musique, finalement. un peu la radio, quand tu te baladais, mais c'était bien tout quoi. sauf que cette fois, tu avais une très bonne raison. osk était à pulsar !! bon. ok, comme ça t'avais l'air d'un fanboy, sauf que ce matin encore, tu n'avais aucune idée de qui c'était, osk. et encore maintenant bah ... c'était flou. on t'avait dit, alors que tu passais dans les rues de pulsar, que osk était là, et que c'était merveilleux, et tout, et tout. ok on t'avait rien dit mais t'avais écouté les gens parler. et bref, ils disaient que le groupe était là. le groupe. sur le coup, bah ça t'avait semblé être un simple groupe de musique, comment y en a ... pas du tout plein à johto - astéria est quand même vachement cool, faut avouer - mais après avoir demandé à des jeunes filles, elles t'avaient précisé que osk était le meilleur groupe, parce que c'était aussi ... le conseil. le conseil d'astéria.

alors ! évidemment ! tu avais voulu tenter ta chance pour les rencontrer, histoire de tâter le terrain. c'était bien la première fois qu'on te parlait d'un conseil relativement facile à approcher, en dehors de la ligue quoi. c'était un truc de dingue. t'étais au moins aussi excité qu'un arakdo dans une flaque, et au moins autant que les gamines qui piaillaient comme des tarées à côté de toi depuis trente et une minutes non stop. toujours était-il que ça faisait un moment que t'attendais pour arriver au guichet et chopper des places. t'avais strictement aucune idée de si c'était un genre de rencontre avec des fans ou un concert - mais qui aurait fait un concert à pulsar ? remarquez, la salle de concours, où tu attendais, était quand même vachement balèze à bien y réfléchir. du coup ouais, t'étais dans le flou, juste super content d'avoir cette chance. jusqu'au couperet de la guichetière. il n'y avait plus de place. les guichets étaient fermés.

aie. c'était pas une bonne nouvelle, ni pour toi, ni pour les pré-ados à côté visiblement. l'une d'elle s'était mis à pleurer et tu lui avais gentiment tendu des mouchoirs. et puis on t'avait traité de pervers. ??? d'accord. enfin. bon. du coup, tu venais de sortir de la salle, et tu regardais les nuages se refléter sur le plus grand lac, celui sur les bords duquel la ville s'était installée, pensif. bon. cette chance était grillée mais bon. et quelques instants plus tard, tu captais une silhouette qui passait près de toi, un peu trop parfumée - genre un parfum super sucré - et en y regardant de plus près ce ... jeune homme ? avait un look ? atypique ? du coup tu t'étais lancé à sa poursuite.

attendez ! attendez ! tu le rattrapes et essaye de le stopper, un peu essoufflé et puis tu lui lances un sourire absolument adorable. dites, vous êtes dans le coin pour rencontrer osk ? vous savez comment ils sont ? nouveau sourire, tu souffles pour essayer de reprendre ta respiration. je voulais les voir mais j'ai pas eu de place ! maintenant il va te prendre pour un fou de voir un groupe que tu connais pas, non ? bah, peut-être.

Ran de Saëm

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Ran de Saëm
Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2018
Avatar : ju haknyeon 〔´∇`〕
Occupation : membre du conseil 4 (*・▽・*)
Age : 23
Fiche : (ノ°▽°)ノ︵┻━┻-
Journal : ♡♡♡
Trésorerie : ♡♡♡
Couleur : #F38B77 (*´▽`*)
Pokédollars : 1.100 ₽
Pts exp : 20EXP
ran ⦊ 'scusez moi m'sieur ! Original

ran ⦊ 'scusez moi m'sieur ! Empty Re: ran ⦊ 'scusez moi m'sieur !

Sam 4 Aoû - 22:33
C'était bien la première fois que Ran piaillait autant avant un concert. Bon, certes, il était tout le temps en train de piailler : et piapiapia ma robe est trop belle, et piapiapia mes pokémons sont trop cools, et piapiapia kova est trop nul, tout ça. N'empêche que cette fois-ci, il piaillait de panique. En effet, il était actuellement devant la salle de concours de Pulsar, et... à cause de la foule, on ne le laissait pas entrer. Genre, il était bloqué dehors. La foule était extrêmement compacte, les fans pleuraient dans tous les sens parce que l'entrée était limitée, et lui était en train d'imploser parce que comment ça se faisait que l'entrée des artistes était fermée ?! Certes, c'était probablement pour protéger les-dits artistes. Mais il faisait partie des artistes !

Oh, il aurait très bien pu sortir son Altaria de sa pokéball et se percher dessus pour se frayer un passage à l'intérieur de la salle par le toit, mais cette fois ci tout était fermé. La salle de concours était d'habitude à ciel ouvert, mais vu qu'il avait plu toute la semaine, on avait fermé le dôme. Ok, Arceus était contre lui sur ce coup-là, il avait très bien compris. Il grogna, serrant ses tout petits poings en tapant du pied par terre, probablement histoire de signaler son agacement grandissant à ce dieu de pacotille qui devait probablement se foutre de sa trogne depuis les nuages.

C'est pas possible ça.

N'empêche qu'il avait de la chance que personne ne l'ait encore reconnu et qu'aucun fan ne se soit jeté sur lui pour l'embarquer loin, très loin. Alors qu'il passait littéralement dans la foule quoi. Avec ses habituels habits roses qui auraient pu passer crème dans une convention sur l'animation kantosienne. Enfin. Il était plutôt soulagé, jusqu'à ce qu'on l'interpelle. Mince. Repéré. Il se retourna, un peu prêt à partir en sprint, faut avouer. Il écouta le jeune homme -qui était bien mignon, au passage- parler... avant de supposer qu'il n'avait rien à perdre.

Venez !

Il le saisit par le bras avec toute sa force non soupçonnée, avant qu'on ne puisse les repérer, et l'entraîna dans une ruelle adjacente. Il n'y avait pas un Chaffreux, tant mieux.

Ecoutez, je fais partie des Osk !

Qu'est-ce que c'était ce plouc qui allait à un concert sans rien savoir du groupe qui allait jouer, même. Il fit une bouille, trépignant sur place.

Il faut absolument que je rentre. L'entrée des artistes est fermée...

Ran utilisait à merveilles l'attaque Croco Larme, en tous cas. Surtout parce qu'il avait peur que le jeune homme ne le croit pas, en fait. Et qu'il pense que Ran n'était qu'un fanboy qui voulait utiliser n'importe quel stratagème pour rentrer.

Rah et puis, merde !

Il sortit sa carte de dresseur et la montra au garçon. Il était bien indiqué qu'il faisait partie du Conseil 4, tout ça tout ça. Il se mordillait nerveusement la lèvre, l'observant.

Vous me croyez, hein... ? Aidez moi s'il vous plaît.

En plus il était moche sur sa carte de dresseur. L'inconnu avait vraiment de la chance de voir ce genre de dossier confidentiel.

Aaron Hoarau

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Aaron Hoarau
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018
Avatar : ju wontak
Occupation : dresseur !!
Age : 22
Fiche : FIRST LOVEwww
Journal : POCKETwww
Trésorerie : MONEYwww
Couleur : #8D8D8D
Pokédollars : 750 ₽
Pts exp : 20
Rps en cours : 1VS1www
RANwww
ran ⦊ 'scusez moi m'sieur ! Tumblr_oxkhs4V9n91w8px05o1_r1_540

ran ⦊ 'scusez moi m'sieur ! Empty Re: ran ⦊ 'scusez moi m'sieur !

Sam 4 Aoû - 22:51
'scusez moi m'sieur !

écoutez, je fais partie des osk ! ah bon ? oh, l'inconnu t'entraînait dans la rue à côté et tu étais en train de te dire que tiens donc, tu avais quand même de la chance ! en essayant d'entrer, hé bah, tu étais tombé sur un osk ! comme ça, c'était plus commun que les pokémons agressifs. enfin. il faut absolument que je rentre. l'entrée des artistes est fermée... ah bon ? fermée ? mais si c'était un artiste, y avait pas de raison ? remarquez on l'avait sans doute oublié dehors. tu te demandais bien comment c'était possible parce que quand même, il avait une tenue voyante, c'était dur de le raté. c'était amusant, tu n'imaginais pas que le conseil d'astéria puisse avoir ... ce style. enfin, tu jugeais pas, tu trouvais ça très cool en fait ! mais disons que jusqu'ici t'avais croisé un conseil qui ... n'était pas très rigolo, sans mentir. du coup hé, ça changeait un peu.

vous me croyez, hein... ? aidez moi s'il vous plaît. tu lui fais un grand sourire avant de hocher doucement la tête mais tu te demandes bien comment tu pourrais l'aider et à quel moment il pense que tu puisses être d'une quelconque utilité avec tes petits bras. bien sûr ! ça a l'air important. mais oui idiot ! t'avais un peu perdu tes moyens, même si ça se voyait pas trop sur ton visage. tu te remuais la cervelle pour trouver une solution. je suppose que vous avez déjà appelé quelqu'un à l'intérieur mais que personne n'a répondu ? à moins qu'il n'ait pas son holokit sur lui, dans le doute tu avais sorti le tien pour le lui tendre.

je vais essayer de crocheter la serrure. ouais, tu pouvais toujours essayer de faire comme les séries et tout. bon, en l’occurrence tu essayais surtout de te rappeler de comment lulu faisait pour le faire. alors tu approchas la main de la célébrité à tes côtés pour détacher une barrette de ses cheveux avant de le gratifier d'un sourire rassurant. c'était un moyen de lui dire de pas paniquer parce que tu approchais, après tout, il avait déjà dû croiser de gros tarés sans doute pas aussi bien intentionnés que toi. mais bon ! tu posais un genoux à terre avant de commencer à bidouiller la serrure maladroitement, essayant vraiment de te souvenir de ce que luce t'avais montré - un peu malgré lui sans doute. au fait, moi c'est aaron !

Contenu sponsorisé

ran ⦊ 'scusez moi m'sieur ! Empty Re: ran ⦊ 'scusez moi m'sieur !

Revenir en haut