-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Winter Wingfield

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Winter Wingfield
Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Journal : équipe
Trésorerie : banque
Couleur : #C39797
Pokédollars : 100 ₽

Like a bird (Winter) Empty Like a bird (Winter)

Lun 23 Juil - 0:11

Winter Wingfield

ft. Eliza Taylor
IDENTITÉ :Winter Wingfield
AGE :11.11.1994, 23 ans
FAMILLE :des parents que je ne vois plus car je me suis sauvée de la maison à mes 18 ans.
STATUT : célibataire
OCCUPATION :Mon travail de Ranger.
FINANCES :Je me débrouille pour manger, mais j’ai pas de quoi avoir une vraie chambre en dehors de ma tente.
ORIENTATION :Hétérosexuelle
AUTRE :Je suis hypermnésique (si, si) et je vendrais mon âme pour un pancake avec coulis de chocolat + caramel et de la chantilly encore au-dessus.
TAILLE :1m65
Aime la nature dans laquelle elle vit depuis plusieurs années. Est méfiante envers les gens et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sait pourtant être gentille si elle s'entend bien avec une personne. Est beaucoup plus à l'aise avec les Pokémon que les humains.

#c39797Baie FraiveHoennChapitre 1 : Mon amour. Bienvenue.

Comme tout le monde, je me rappelle pas vraiment de mon enfance avant mes 6 ans. Mais depuis la mort de mes parents mes parents adoptifs ont toujours fait en sorte que je garde un contact avec mon dernier parent biologique en vie : ma grand-mère paternelle. Alors la plupart des info’ qui suit je les tiens d’elle jusqu’à temps qu’elle me quitte elle aussi.

« Madame, j’ai une surprise pour vous. Vous n’attendez pas un, mais deux merveilleux bébés ». Apparemment c’est ainsi qu’on annonça à ma mère qu’elle attendait des jumeaux, qui se révélèrent être plus tard des jumelles. L’avantage quand vous attendez deux bébés c’est que les parents se battent pas pour le prénom, ils en donnent chacun un. Winter vient de mon père tadis que ma jumelle s’appelait Faith. Mon père était celui qui attendait le plus d’avoir des enfants, c’était l’un de ses plus grands rêves. Alors il a été comblait quand il en a eu deux. Il parait même qu’il nous chanter une très belle chanson au-dessus de notre berceau. Il parait aussi que j’ai toujours été proche de mon papa, mais malheureusement j’en ai pas souvenir.

Apparemment depuis que je suis bébé j’ai toujours été très proche de ma sœur, on a toujours été dans la même chambre, on se comprenait sans avoir besoin de s’exprimer, on partageait nos jouets sans broncher, aucune n’était jalouse de l’autre quand elle recevait plus d’attention de la part d’un des parents. Non, on était de véritables jumelles fusionnelles que personne n’arrivaient à séparer. Mais j’ai toujours été plus indépendante que ma sœur, plus fougueuse. J’ai toujours été celle qui allait vers les autres pour m’en faire des amis alors que Faith préférait jouer dans son coin ou seulement avec moi. Peu de temps après notre entrée en CP, je m’étais déjà trouvée des amies.

Un jour restera gravé dans mon esprit. La veille du jour où ma mémoire s’enclencha. Un après-midi où ma mère venait nous rechercher je demandai si je pouvais aller chez Emma (une amie de CP toute récente), elle-même ayant demandé à sa mère toute suite à la sortie. Nos mères se parlèrent quelques instants et acceptèrent. La mère d’Emma invita ma sœur, mais celle-ci resta avec ma mère. C’est ainsi que je passai l’après-midi chez ma nouvelle amie, à s’amuser dans sa chambre avec tous ses jouets. Le temps passa sans que l’on s’en rende compte, mais madame Marshall vint me voire assez inquiète.

_Ma chérie, je n’arrive pas à joindre tes parents pour qu’ils reviennent te chercher, alors je vais te ramener chez toi, d’accord ?

J’acquiesçai. Je partie donc avec la mère de ma nouvelle amie en voiture. Quand elle arriva chez moi, elle sonna à la porte, mais je passai devant ouvris la porte et rentrai chez moi, je passai dans le salon puis j’allai dans la cuisine. Ma mère était là allongée sur le sol, je m’approchai d’elle et la secouai pour la réveiller.

_Maman ? Maman réveille-toi je suis revenue à la maison !

J’était petite. Je ne pouvais pas comprendre ce que signifiait tout ce liquide rouge et je ne pouvais pas comprendre que ma mère ne se réveillerait pas. Madame Marshall me rejoins dans la cuisine et me pris dans ses bras.

_Ma chérie on va retourner dans la voiture.
_Non ! Je suis à la maison ! Maman !

Je me débattis, je ne voulais pas retourner à la voiture je m’accrochai à la porte de la cuisine, mais l’adulte décrochai vite mes bras pour m’emmener dans sa voiture où elle m’enferma. Elle était dehors et au téléphone. Après ça tout s’enchaina assez vite, les voitures de police, un homme qui m’embarqua me disant que je devais passer la nuit autre part. Du haut de mes six ans je ne comprenais pas, je pleurais juste après ma famille. Mon père, ma mère, ma sœur.

Maintenant je connais l’histoire. Mon père et ma mère ont été tué tous les deux chez eux et on a jamais retrouvée ma sœur. On a toujours supposé qu’elle a été enlevée et pendant des mois elle a été activement recherchée, mais comme toutes les affaires qui n’aboutissent pas, les enquêteurs ont laissé tomber au bout d’un moment pour prendre d’autres affaires en charge. Après ça, on m’envoya dans une famille d’accueil d’un autre état pour être sûr que je ne crains rien. Car s’il s’agissait bien d’un enlèvement j’aurais pu en faire partie sachant que ce jour-là je n’étais pas à la maison par total improvisation. Je n’ai jamais revu ma sœur, elle est peut-être plus de ce monde, mais jamais je n’ai cessé de penser à elle. Depuis ce jour jamais je n’ai plus rien oublié. Les bons comme les mauvais souvenirs.


Chapitre 2 : Je dors sur des roses qui signent ma croix

J’arrivais dans cette famille avec ce couple plein de bon sentiments, mais forcément je n’arrivais pas y m’y faire. Je pensais sans cesse à mes parents et ma moitié, ma sœur. Mentalement je pouvais voir toute ma maison à chaque détail près. On a dû me faire suivre par un psy. Mon problème principal c’est que je n’arrivais pas à dormir, toutes les nuits je pensais à ma sœur qui devrait être dans la même chambre que moi. Mais tout ce que l’on pouvait voir c’est son absence. Je voyais son visage un peu partout, sur les ombres, sur les autres enfants. Et encore maintenant, à chaque fois que je pensais à elle, mes souvenirs sombres m’assassinent…

Je dormais mal, tellement mal. Je n’osais pas m’endormir à cause des cauchemars. Trop de bruits, trop d’horreur, pour mon esprit qui tangue sur mes rêves exsangues. Je sentais le parfum de ma sœur partout, ce parfum entêtant de rose que ma mère adorait nous parfumer. À tout retenir je crus que ma tête aller exploser. Ma mémoire est un tel puit de souffrance… Trop à supporter pour une petite fille de mon âge. Le psy conseilla alors à mes parents de me concentrer sur autres choses. C’est ainsi que je me retrouvai à faire tout un tas d’activité pour oublier ma souffrance et remplir ma tête de bons souvenirs.

Malheureusement ce fut ce moment là que mes parents adoptifs se rendirent compte que j’étais hypermnésique. Ma super mémoire  me permettait toujours d’être la première en classe. Mon adolescence fut compliqué. Tous mes professeures voyaient en voit un super génie, alors quand j’arrivai dans ma dernière année de lycée juste avant mon entrée en fac, j’étais tiraillée de partout. Les uns conseillaient si, les autres conseillez ça, mes parents me conseillez autres choses. J’ai cru que j’allais tout bonnement devenir folle avec tous ces « Winter tu devrais aller là » « Winter tu devrais faire ça » « Winter je pense vraiment que… » Mais merde à la fin ! J’ai le droit de placer un mot dans tout ça ?! J’en avais tellement marre qu’on veuille choisir pour moi. Tellement marre…


Chapitre 3 : Comme un oiseau, laissez-moi voler, toujours plus haut.

Je ne savais pas du tout quoi faire, je ne voulais pas suivre toutes les voies que l’on me proposait. Je voulais trouver mon propre chemin, mais ce n’est pas si facile que ça. J’étais totalement perdue et quand je suis ainsi, il y a qu’à une seule personne que je me confie, mon compagnon de toujours, mon Goupix. Une chose était clair, j’avais besoin de prendre l’air, de plus subir toutes ses pressions qu’on a effectué sur moi tout le long de mon adolescence. Alors je suis partie. Tel un oiseau qui prend son envol j’ai sauté du nid pour aller vivre de grandes aventures.

Je m'aventure, j'ai peur, je fuis .Je redécouvre, j'apprends, je vis.

J'ai parcouru le monde avec pour seule et unique compagnon mon Pokémon. C'est parfois effrayant de devoir dormir dehors un peu partout en tente, on ne fait pas toujours que de bonnes rencontres quand on est une jeune femme dans les rues.  Ça a endurci mon caractère. Grâce à ce voyage dans la région j'ai aussi une grande connaissance des Pokémon et de leur environnement. C'est pour ça qu'après quelques années a errer de job en job, j'ai décidé de m'engager comme Ranger. On verra bien si ça me plaît et si j'ai finalement trouvé la voie que j'ai tant cherchée.

SURNOM :Goupix  du nom d'Aedan
DÉTAILS :♂ lvl. 5 timide | TORCHE
ATTAQUES :Flammèche, Mimi-Queue
PERSONNALITÉ :Aedan est timide et ne va pas facilement vers les autres Pokémon ou humains. Par contre elle est loin d'être peureuse et n'hésiterez pas à défendre sa dresseuse de toute ses forces.
PV : 18
ATTAQUE : 08
DÉFENSE : 09
ATTAQUE SPÉCIALE : 10
DÉFENSE SPÉCIALE : 11
VITESSE : 12
Lazuli Lance
Lazuli Lance
Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : choi youngjae
Occupation : commandant de la team rocket.
Age : 30
Fiche : 「♕」
Journal : 「journal」
Trésorerie : 「compte en banque」
Couleur : #8AD5C8
Pokédollars : 1 000 ₽
Pts exp : 17EXP

Like a bird (Winter) Empty Re: Like a bird (Winter)

Lun 23 Juil - 0:19
hola. keur. ;)
Karel Ashcroft

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Karel Ashcroft
Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : lyndsy fonseca.
Occupation : Ranger d'Astéria, basée à Stellaris.
Age : 34
Fiche : [↠ entrechoc. (présentation)
Journal : [↠ équipe.
Trésorerie : [↠ money.
Couleur : #008080
Pokédollars : 650 ₽
Pts exp : 4
Rps en cours : [↠
Like a bird (Winter) Tumblr_inline_o2ylqplqth1smc80q_250

Like a bird (Winter) Empty Re: Like a bird (Winter)

Lun 23 Juil - 0:34
coucou toi ♥️
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Jahan Ashcroft
Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : Ben Barnes
Occupation : ranger
Age : 36
Fiche : étincelles
Journal : fire team
Trésorerie : money bank
Couleur : #660000
Pokédollars : 500 ₽

Like a bird (Winter) Empty Re: Like a bird (Winter)

Lun 23 Juil - 0:40
hey, hâte d'en voir plus sur Winwin ♥️
Baie Tamato
Baie Tamato
modèle de verdure
Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2018

Like a bird (Winter) Empty Re: Like a bird (Winter)

Lun 23 Juil - 1:35
j'aime bien tes choix de starters. :>

Voilà tes starters !
Like a bird (Winter) 2800918884
Like a bird (Winter) 2410559745

goupix lvl. 5
timide | torche
INFORMATIONS :
Like a bird (Winter) 2234025774
Like a bird (Winter) 4231965021

passerouge lvl. 5
pudique | coeur de coq
INFORMATIONS :
Like a bird (Winter) 2800918884
Like a bird (Winter) 2410559745

feunnec lvl. 5
relax | brasier
INFORMATIONS :


c'est à toi de choisir la bestiole qui te plaira !
Peter Dementiev

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Peter Dementiev
Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2018
Avatar : shim changmin
Occupation : maître de la ligue indigo
Age : 39
Fiche : monday blues ⌇ www.
Journal : realiti ⌇ www.
Trésorerie : ₽₽₽ ⌇ www.
Couleur : #5A73BA
Pokédollars : 1 050 ₽
Pts exp : 20
Rps en cours : sauvage ⌇ www
Like a bird (Winter) Tumblr_odyyq6zfrP1s87y5ho2_540

Like a bird (Winter) Empty Re: Like a bird (Winter)

Lun 23 Juil - 2:30
je t'ai même pas dis bienvenue omg.
bienvenue. du coup.
j'aime beaucoup l'histoire de winter !
courage à elle :<
Winter Wingfield

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Winter Wingfield
Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Journal : équipe
Trésorerie : banque
Couleur : #C39797
Pokédollars : 100 ₽

Like a bird (Winter) Empty Re: Like a bird (Winter)

Mar 24 Juil - 12:04
Merci à tous et pleins de cœurs sur vous Like a bird (Winter) 1674984329
Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

Like a bird (Winter) Empty Re: Like a bird (Winter)

Mar 24 Juil - 12:32

félicitation !
*note sur un petit papier "winter : parents assassinés, soeur kidnappée*
ok !
on est bons !
sinon j'adore winter ! et puis aedan est vraiment trop mignon omg. j'ai hâte de voir comment ils évolueront tous les deux ensemble !
ah et, moi aussi j'ai un personnage hypermnésique qui traîne. ça doit être horrible en vrai, d'être hypermnésique, pas vrai ? bon. ce serait quand même vachement pratique mais quand même... enfin, voilà, te voilà chez toi !

voici les liens importants dont tu pourrais avoir besoin :
recensement → pour réserver l'avatar, et informer sur le lieux de vie et l'occupation.
journaux de bord → obligatoire, à remplir pour pouvoir faire des rps modérés.
trésorerie → obligatoire, à remplir pour pouvoir faire des rps modérés.

n'oubliez pas non plus de remplir votre profil !
Contenu sponsorisé

Like a bird (Winter) Empty Re: Like a bird (Winter)

Revenir en haut