Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Lance Bathsheba
Lance Bathsheba
Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2020
Avatar : Ardyn Izunia (FFXV)
Occupation : Chasseur de primes.
Fiche : WOW, THIS PLACE IS A FREAKSHOW !
Couleur : #b7103a
Pokédollars : 0 ₽
Rps en cours : i - POMME.

la première impression est toujours la bonne || POMME. Empty la première impression est toujours la bonne || POMME.

Dim 19 Avr - 3:18
ft . pommeah bah bien, bravo de se balader dans des trucs désaffectés, bravo meuf
Malgré la recrudescence de criminels à Astéria, Lance se retrouvait souvent à faire le travail des rangers. Alors non, il n'allait pas secourir les pauvres pokémons qui sont en danger, merci bien, il n'était ni un con ni un bon samaritain. Bien que les deux fassent souvent la paire. Non, il essayait de faire comprendre à la population locale les tenants et les aboutissants de son métier - souvent incompris, puisque les gens se rendaient souvent peu compte de l'apparition des teams et autres organisations criminelles dans le pays. Quelle joie. Il n'en pouvait plus de traiter avec des petits vieux sur le montant de sa récompense quand il faisait fuir la racaille locale, sérieusement.

On lui avait rapporté des agissements étranges dans le centre pokémon abandonné. Lance avait ses doutes. Déjà, parce que quel genre de con irait se soucier de ce qu'il se passait dans ce taudis, et ensuite ? Quelle sorte d'abruti irait construire son QG dans ces murs qui tenaient à peine sur eux-mêmes ? A part la team Skull et ses sbires pouilleux, bien sûr.

Il connaissait bien la team Skull et clairement, alors qu'il avançait bon an mal an à travers les prairies qui s'étendaient le long de la route sept, il s'était dit que si c'était eux, ils allaient passer un sacré quart d'heure. Ou alors il allait les laisser tranquille et abandonner sa maigre récompense, c'était probable aussi. Mais sérieux quoi. Il était payé à jouer les chasseurs de fantômes.

Et ça ne lui plaisait pas du tout, qu'on soit bien d'accord. Pas qu'il en ait peur, ce n'était même pas la moitié du problème. Il se sentait juste vaguement bafoué, lui qui luttait d'une main bien paresseuse contre le grand banditisme. Enfin. La porte vitrée qui était censée l'accueillir s'était effondrée sur elle-même au simple toucher de sa main. C'était sympa; on aurait dit une représentation de sa santé mentale. M'enfin bref.

Lance était rentré dans le centre presque timidement, Miaouss perchée sur son épaule, toutes griffes dehors, plantées fermement dans son manteau bien évidemment.

J'le sens pas, il avait murmuré à son pokémon qui avait miaulé doucement, comme pour acquiescer.

Super. Elle approuvait, en plus. C'était rare qu'ils soient du même avis, et ça ne le rassurait pas. Un bruit, comme du verre sur lequel on marche, attira soudainement son attention. Sans un mot, il avait posé la main sur le pistolet accroché à sa ceinture; juste au cas où, hein.

J'ai pas cinquante ans, s'il y a quelqu'un ici montrez-vous.
Revenir en haut
Sujets similaires