Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Leander Rubenn

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Leander Rubenn
Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : Domhnall Gleeson.
Age : 40
Journal : Journal.
Trésorerie : Banque.
Couleur : #A5260A
Pokédollars : 550 ₽
Pts exp : 0
See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Tumblr_p8l02mZbRF1tikb42o1_540

See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Empty See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander}

Lun 23 Juil - 0:27

Leander Rubenn

ft. Domhnall Gleeson
IDENTITÉ :Leander Rubenn. Le genre de prénom qui sonne froid à la fin, du coup, c'est assez courant qu'on l'abrège en Lean, et honnêtement, ça ne le dérange pas, presque au contraire.
AGE :22/11/1983 ; ce qui donne... Trente-quatre ans. Ça va, on est encore plus proche des vingt que des quarante. Même si on ne peut revenir en arrière. A moins d'aller chercher Hoopa, mais c'est une autre histoire.
FAMILLE :Euh... Un père, une mère. Et... C'est clairement tout. Rien d'autre à signaler.
STATUT :Marié à son bureau, et son boulot. Depuis plusieurs années, en plus.
OCCUPATION :S'occuper du poste de ranger à Valtameri Falls. C'est... Déjà bien. Et ça lui convient - même s'il ne cracherait pas pour plus.
FINANCES :Il n'est pas spécialement dépensier, il gagne pas trop mal sa vie, il a pas le plus grand des appartements. Ouais, s'il veut refaire sa vie demain, il a largement de quoi bien partir !
ORIENTATION :Hétérosexuel.
AUTRE :Il ne sait pas différencier la droite et la gauche. Du coup, il n'emploi jamais ces mots ; il déteste les GPS aussi. Et il sera confus, et se blessera dans sa confusion, si vous lui dites d'aller vers la droite ou vers la gauche. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé !
TAILLE :1m85, c'est, euh... Dans la moyenne ? Enfin, y en a des plus petits, mais y en a aussi des plus grands.
Les cafés, c'est bien, dormir, c'est nul. Les tartes à la baie tronci, c'est bien aussi. Faire des trucs inutiles, c'est bien aussi. Gaucher ; autant pour écrire, qu'au niveau relationnel. Parfois, il songe à mettre en première adresse, celle du poste de ranger, et en "maison de vacances" celle de son appartement. Voue une haine absolue aux files d'attentes, pourtant c'est un gars patient, mais les files d'attentes, il ne peut juste pas.

#A5260ABAIE FRAIVESINNOHLe mec qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille, il dit que des conneries. Dans un fleuve, t'as 15 milliards de Magicarpe qui te « Sploutch » à la tronche, comment tu veux être tranquille ?

UN › Naître à Sinnoh, et à Vestigion, c'est passer sa vie entre une forêt d'insectes, et une montagne avec des Racaillou... Encore pire, avoir des parents qui sont pour l'une, passionnée par la forêt, et pour l'autre, passionné par les montagnes. Qu'on se résume brièvement les sorties familiales, c'étaient l'un ou l'autre. Puis, Lean n'a jamais eu de frère ou sœur, alors très souvent, c'était pénible de suivre papa et maman partout. Au moins, il y avait l'unique vendeur de bicyclette de la région à Vestigion (Lean le soupçonne de s'être installé ici, parce qu'il savait forcément que tous les natifs de cette ville ne voudraient que partit d'ici, alors les affaires ne pourraient qu'aller bien pour lui !).

DEUX › Dans son enfance, Lean a très souvent tenté de partir à l'aventure accompagné d'un vélo, mais bon, les histoire ou les enfants de 10 ans partent à l'aventure ne marchent que si tu connais un professeur Pokémon ; parce que pour Lean, ça s'est toujours terminé en punition, avec interdiction de sortie - sauf pour aller voir des géodes ou des imbéciles d'insectes avec papa et maman. Alors, il s'est occupé autrement. Il a appris à bricoler des trucs. Pas forcément des trucs utiles, hein - sauf si t'as envie d'avoir des logiciels inutiles sur ta Pokémontre, ou que t'as envie d'avoir chez toi, les portes de supermarchés qui s'ouvrent toutes seules devant toi, mais comme c'est pas fait par un professionnel, ça marche une fois sur cinq, et t'as de la chance si elles ne se referment pas sur toi. Mais bref, en grandissant, il a pas changé sur ce point-là - sauf qu'il s'est un peu améliorer - du coup, il s'est à peu près réparer ou faire n'importe quoi.

TROIS › Un jour, vers ses quinze ans, la petite famille décida de déménager. Sur un coup de tête sans doute... Où par lassitude de l'endroit ? Bref, Lean s'en fichait, il était heureux de quitter cette ville habitée par quatre-vingt pour-cent de vieux, ou des scout. Bref, il n'y aura pas grand-chose de plus à déclarer, mis à part que c'est ici que Lean a passé sa vie jusqu'à maintenant encore. En fait, il s'est engagé chez les ranger vers ses vingt ans, et il ne les as pas quittés depuis. Et il passe donc sa vie à baliser les chemins des forêts et des montagnes ; faut croire qu'il ne les détestaient pas tant que ça, au final... Et il a tellement mis toute sa passion là-dedans, qu'il en a clairement oublié le reste.

QUATRE › Alors, si on veut parler Pokémon, gamin, on lui a donné une Ponyta, répondant au doux nom de Rubis. Et Rubis ne l'a jamais quittée. Même aujourd'hui, alors qu'elle est une veille Galopa, qui en a pas mal dans les sabots, elle refuse de rester tranquille dans sa Pokéball, et suit encore Lean absolument partout. (spoil: elle l'a toujours suivi partout, laisser deux secondes de répis ? Nan mais quelle idée !). M'enfin, désormais, par respect pour elle, Lean... La laisse le suivre, mais c'est tout.
Parce que maintenant, il a un nouveau Pokémon à s'occuper. Le Grenousse qui a certainement un passé de voleur - il est sans doute la réincarnation d'un voleur...

CINQ (caractère) › Il est frappant de voir à quel point une majorité des personnes ayant croisés Leander se souvienne principalement de son regard. Certainement l’une des rares choses du personnage à exprimer ses réelles impressions sur une situation… Second point notable par tous ; il est dévoué de tout son être dans son travail. Il y a entièrement mis sa vie dessus, ne semble même plus compter les heures, faisant presque de son bureau son logement. Leander n’est aussi pas un adepte des marques affectives, et ce, que ce soit envers les autres, ou de la part des autres ; rares sont les privilégiés – on les appellera ainsi, tant ceci est inhabituel chez le rouquin – d’en avoir, ou de recevoir un regard glacé lorsqu’on lui en fait une. Mais, il ne faut pas croire que c’est un sans-cœur, bien sûr que non ! Il sait reconnaître la valeur des autres, leur importance, et tout ce qu'ils apportent. Dommage qu'il ne sache pas très bien le montrer...

De son éducation, et de son métier, il a acquis divers traits, que certains jugerons certainement comme étant des défauts ; lui, sait qu’il doit y travailler dessus pour paraître moins froid, mais le fait est que c’est assez compliqué… Rigide et rigoureux sur l’application des lois, il n’accepte pas les faux-pas, très à-cheval sur la hiérarchie aussi, il n’hésitera jamais à remettre quelqu’un à sa place. Cependant, s’il y a bien une chose dont on ne peut lui reprocher, c’est sa grande patience, présente à toute épreuve, même sur les plus rudes ; faudrait vraiment en vouloir de toute son âme pour arriver à le faire sortir de ses gonds. Il n’est donc pas, par nature, un personnage colérique, non, il préfèrera présenter son ressenti que ce soit par une certaine intonation de voix, ou par le regard. Et il peut se montrer très intimident sur ces points-là.

Loin d’être borné et fermé dans ses idées, il est très facile de dialoguer avec lui ; tant qu’il a en face de lui une personne également ouverte au dialogue, qui accepte un débat, qui ne cherche pas à tout prix à le convaincre de quelque chose, il y a de très bonnes chances que le rouquin vous apprécie. De cette façon-là, il sait aussi reconnaître quand il a besoin d’avis extérieur, puisqu’après tout, il a toujours trouvé qu’on parvenait à de meilleurs résultats lorsqu’on avait plusieurs avis. Alors certes, il aime bien que tout marche comme sur des roulettes, et il arrive très souvent qu’il se montre irritable quand ce n’est pas le cas, et qu’il a bien souvent du mal à se ressaisir – jusqu’à envoyer bouler tout le monde autour de lui – mais c’est ce qu’on appelle la frustration. Et la frustration, c’est certainement son plus gros défaut et point faible, parce que dans le pire (ou meilleur ?) des cas, il s’isolera des heures durant, et dans le meilleur (ou le pire ?) des cas, il s’en prendra aux autres.

SURNOM :Grenousse ; surnommé Rapscallion, ou plus souvent Raps'.
DÉTAILS :Niveau 5 ; mâle ; sérieux ; protéen : change le type du Pokémon pour le type de la dernière attaque utilisée.
ATTAQUES :écras'face ; rugissement ; écume.
PERSONNALITÉ :Il fait les poches de tout le monde, mais en mode discret. Il ne connaît pas la définition du mot sommeil. Il adore manger. Il ne se méfie de personne et part à la rencontre de tout le monde - et en profite pour faire leurs poches, au cas où il y aurait un truc utile dedans. Il balance des attaques écumes dans la tronche de ceux qu'il n'aime pas.
PV : 19
ATTAQUE : 10
DÉFENSE : 09
ATTAQUE SPÉCIALE : 11
DÉFENSE SPÉCIALE : 09
VITESSE : 12
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Jahan Ashcroft
Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : Ben Barnes
Occupation : ranger
Age : 36
Fiche : étincelles
Journal : fire team
Trésorerie : money bank
Couleur : #660000
Pokédollars : 500 ₽

See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Empty Re: See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander}

Lun 23 Juil - 0:32
hey u, du rouquin c:
Karel Ashcroft

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Karel Ashcroft
Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : lyndsy fonseca.
Occupation : Ranger d'Astéria, basée à Stellaris.
Age : 34
Fiche : [↠ entrechoc. (présentation)
Journal : [↠ équipe.
Trésorerie : [↠ money.
Couleur : #008080
Pokédollars : 650 ₽
Pts exp : 4
Rps en cours : [↠
See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Tumblr_inline_o2ylqplqth1smc80q_250

See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Empty Re: See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander}

Lun 23 Juil - 0:36
halo la ♥️
Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Empty Re: See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander}

Lun 23 Juil - 1:26
coucou toi ♥️


Voilà tes starters !
See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} 3569054242
See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} 2410559745

grenousse lvl. 5
sérieux | protéen
INFORMATIONS :
See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} 720907363
See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} 2410559745

sucroquin lvl. 5
pressée | délestage
INFORMATIONS :
See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} 3392066826
See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} 2410559745

rocabot lvl. 5
naïf | regard vif
INFORMATIONS :


c'est à toi de choisir la bestiole qui te plaira !
Leander Rubenn

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Leander Rubenn
Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : Domhnall Gleeson.
Age : 40
Journal : Journal.
Trésorerie : Banque.
Couleur : #A5260A
Pokédollars : 550 ₽
Pts exp : 0
See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Tumblr_p8l02mZbRF1tikb42o1_540

See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Empty Re: See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander}

Mar 24 Juil - 23:00
Merci à vous, tout plein de cœurs (et de fleurs) sur vous ! See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} 410391244 See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} 410391244  See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} 410391244

La grosse hésitation que j'ai eu avec le Sucroquin... M'enfin, ça aurait donné 0 crédibilité, i guess... See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} 1065622560
Aaron Hoarau

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Aaron Hoarau
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018
Avatar : ju wontak
Occupation : dresseur !!
Age : 22
Fiche : FIRST LOVEwww
Journal : POCKETwww
Trésorerie : MONEYwww
Couleur : #8D8D8D
Pokédollars : 750 ₽
Pts exp : 20
Rps en cours : 1VS1www
RANwww
See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Tumblr_oxkhs4V9n91w8px05o1_r1_540

See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Empty Re: See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander}

Mar 24 Juil - 23:22

félicitation !
ok ça va pas du tout j'aime trop léan
genre trop
genre trop
il est tellement génial omg. il est.. bah il est fidèle à tes persos, et c'est bien ça qui le rend génial. sacrebleu, j'ai hâte de lire ses rps combats parce que je sens que ça va être tout aussi merveilleux - méfie toi des trousselins - et j'ai hâte qu'on se trouve un rp et / ou un lien (minimum) avec qui tu voudras !

voici les liens importants dont tu pourrais avoir besoin :
recensement → pour réserver l'avatar, et informer sur le lieux de vie et l'occupation.
journaux de bord → obligatoire, à remplir pour pouvoir faire des rps modérés.
trésorerie → obligatoire, à remplir pour pouvoir faire des rps modérés.

n'oubliez pas non plus de remplir votre profil !
Contenu sponsorisé

See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander} Empty Re: See the light as it shines on the sea ? It's blinding. {Leander}

Revenir en haut