-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shiro Amalthea
Shiro Amalthea
Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2018
Avatar : Godfrey Gao
Occupation : champion de Velashore city
Fiche : ##
Pokédollars : 0 ₽
blue • shiro Tumblr_inline_n8mmcyzZHP1sc3ygs

blue • shiro Empty blue • shiro

Mer 25 Juil - 18:53

SHIRO AMALTHEA

ft. Godfrey Gao
IDENTITÉ :Shiro Amalthea Un prénom comme un autre. Originaire de Kanto, le champion porte cependant un nom en liaison direct avec les astres.
AGE :06.10.87, trente ans déjà...
FAMILLE :Tu n'as pas une bonne relation avec ta mère. Tandis qu'a contrario ton père prend toujours le temps de parler avec toi, de prendre de tes nouvelles, de t'informer de comment se porte le petit frère etc. Mais avec ta mère, ça n'a juste jamais passé. Tu es l'enfant d'un déni de grossesse qui a continuer sur sa lancé après la naissance. Elle t'ignore, refuse ton existence et est persuadé n'avoir qu'un seul et unique fils, le plus petit. En gros, ta mère n'en a jamais été une, et tu en as terriblement souffert.
STATUT :T'as été fiancé, pendant plus de 4 ans, puis y'a eu l'appel du boulot, et l'armée c'est long, alors tu t'es séparé sur n commun accord. Depuis, tu es officiellement célibataire, mais tu ne cherches pas non plus à te caser.
OCCUPATION :Medaillé blessé de guerre sous service de la marine Pokemon tu as sut trouver un poste de champion sur Astéria grâce au fameux Major Bob de Carmin-Sur-Mer. Tu as donc l'honneur d'être le champion de Velashore city
FINANCES :Tu n'es vraiment pas à plaindre. Salaire correct, versement militaire. Tu as de quoi t'en sortir. Largement.
ORIENTATION :Bisexuelle
AUTRE :t'as un truc à ajouter sur ton cas ?
TAILLE :1m74, t'es pas le plus grand des hommes, on va pas se le cacher.
Boiteux - Allergique à la laine de wattuat... - Lieutenant Officier Subalterne première classe (blessé de guerre) -  A un Aquali de support émotionnel - atteint de post traumatic disorder - dort pas bien but oh well - l'eau - la foudre - la neige - l'eau super chaude - le thé - le café - les deux mélangés - les petits beurres trempés dans le jus d'orange - il a une canne mais MDR, lol il en veut pas - ça l'aiderait pourtant -  

#a3c2c2CERIZKANTO fait genre tout va bien dans le meilleur des mondes - humour en carton - très bon public - protecteur - loyal -à son plus grand damn, il ne sait pas faire de vélo... - il envoie des fleurs à sa mère en signant avec le nom d'son frère, histoire d'avoir des retours - a longtemps eu une PEURE BLEUES DES GOELISES - maintenant ça va un peu mieux, mais... ça le rend nerveux - bronze facilement - boude de prendre ses cachets mais les prend quand même -  n'arrive pas a dormir sans son Aquali de support - quand il n'est pas à l'arène, il pêche, ou se balade - quand il était petit, il était dans un club de surf sur dementa - et l'était pas mauvais oh ! - il a une cicatrice nulle sur le mollet - un snubull l'a croqué quand il était jeune - petit, c'était un ptin de rebelle ! il voulait attiré l'attention de sa mère, mais ça ne marchait jamais - adore dorloter ses pokemons - et ils lui rendent bien - leur donne des surnoms improbables et souvent nuls et moches ( son Pingoleon deteste ça) - mais lui il aime bien - sait faire des ricochets de fou - son record, 10 rebonds maggle - le manque d'attention de sa mère lui fait flipper d'un jour avoir une famille - il fait souvent "plouf plouf ça sera toi" quand il n'arrive pas a se décider sur quelque chose - bordélique qui sait où se trouve les choses -  
SURNOM :Axoloto surnommé Soap, parfois Soapy Soppy, Sopipi, Soso, Scoop, Scoopy, Scooby, Scoob, Soapy-Soap, j'en passe et des meilleurs.
DÉTAILS :lvl 5 - solo ♀
ATTAQUES :mimi-queue
pistolet à o
lance-boue
PERSONNALITÉ :Soapy gurl est un peu bête. Elle à la tête dans les nuages pour un pokemon de type sol. Elle est persuadée qu'elle peut voler et que de son corps flasque sans petits bras poussera de magnifique ailes de lakmecygne et qu'elle sera la plus belle. Soap est toujours souriante, toujours rigolote. Elle sautille, tombe et se releve. Elle se jette des meubles pour augmenter son capitale BEAUTAY et swag en plus de cette de la grace et de la finesse. Quand elle est vraiment contente, elle fait des claquettes et des maracas avec ses branchies roses. Soap, c'est une pilule de douceur et de niaiserie à elle toute seule. Tu lui fais " t'es un peu bête hein ♥️" et elle fait oui de la tête. Adorable ♥️ 
PV : 20
ATTAQUE : 08
DÉFENSE : 09
ATTAQUE SPÉCIALE : 07
DÉFENSE SPÉCIALE : 07
VITESSE : 06
Peter Dementiev

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Peter Dementiev
Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2018
Avatar : shim changmin
Occupation : maître de la ligue indigo
Age : 39
Fiche : monday blues ⌇ www.
Journal : realiti ⌇ www.
Trésorerie : ₽₽₽ ⌇ www.
Couleur : #5A73BA
Pokédollars : 1 050 ₽
Pts exp : 20
Rps en cours : sauvage ⌇ www
blue • shiro Tumblr_odyyq6zfrP1s87y5ho2_540

blue • shiro Empty Re: blue • shiro

Mer 25 Juil - 19:52
BONJOUR
attends ..
c'est presque 20h

BONSOIR !
j'aime déjà shiro. genre je l'aime tellement wow, c'en est douloureux.
j'me suis même co exprès sur peter pour venir te dire bienvenue et dire que je les shippes
faudra qu'on se trouve un lien.
FAIS TA DEMANDE DE STARTER SACREBLEU

blue • shiro 2377391309 blue • shiro 2377391309
Sacha Kerberos

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Sacha Kerberos
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : Amelia Rose Blaire Dechart
Occupation : championne d'arène de Vulpecula Forrest, fleuriste.
Age : 30
Fiche : [↠ volubilis. - présentation.
Journal : [↠ équipe. - journal.
Trésorerie : [↠ money. - banque.
Couleur : #DC143C
Pokédollars : 850 ₽
Pts exp : 43.
Rps en cours : [↠ Soon.
blue • shiro Tumblr_inline_nuitoobE5g1szaa83_250

blue • shiro Empty Re: blue • shiro

Mer 25 Juil - 22:36
IL A UNE CANNE MAIS MDR, LOL IL EN VEUT PAS

blue • shiro 907186088 blue • shiro 907186088

je t'aime.
je l'adore déjà.
blue • shiro 3312676517 blue • shiro 3312676517
blue • shiro 3054816896 blue • shiro 2869204859
blue • shiro 402125605
Aaron Hoarau

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Aaron Hoarau
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018
Avatar : ju wontak
Occupation : dresseur !!
Age : 22
Fiche : FIRST LOVEwww
Journal : POCKETwww
Trésorerie : MONEYwww
Couleur : #8D8D8D
Pokédollars : 750 ₽
Pts exp : 20
Rps en cours : 1VS1www
RANwww
blue • shiro Tumblr_oxkhs4V9n91w8px05o1_r1_540

blue • shiro Empty Re: blue • shiro

Jeu 26 Juil - 0:16
Voilà tes starters !
blue • shiro 3569054242
blue • shiro 3384123722

viskuse lvl. 5
timide | moiteur
INFORMATIONS :
blue • shiro 3569054242
blue • shiro 2410559745

écayon lvl. 5
malin | ignifu-voile
INFORMATIONS :
blue • shiro 3569054242
blue • shiro 3309805409

axoloto lvl. 5
solo | moiteur
INFORMATIONS :


c'est à toi de choisir la bestiole qui te plaira !
Shiro Amalthea
Shiro Amalthea
Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2018
Avatar : Godfrey Gao
Occupation : champion de Velashore city
Fiche : ##
Pokédollars : 0 ₽
blue • shiro Tumblr_inline_n8mmcyzZHP1sc3ygs

blue • shiro Empty Re: blue • shiro

Jeu 26 Juil - 0:51
blblbl
J'ai pris la petite Axoloto voilà blue • shiro 3448516185
j'ai fini blue • shiro 402125605 blue • shiro 185038508
Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

blue • shiro Empty Re: blue • shiro

Jeu 26 Juil - 0:57

félicitation !
t'en as pas marre que j'arrête pas de poster sur ta fiche, hein ? bon, shiro je l'aime. j'ai toujours aimé absolument tous tes personnages, sincèrement, et shiro bah .. il fait pas exception. n'empêche que voilà, je le shippe toujours avec peter donc je veux un lien. je veux plein de liens !! ah et. soapy c'est ... elle est trop mignonne. elle est belle, et elle apprendra à voler, tkt.

voici les liens importants dont tu pourrais avoir besoin :
recensement → pour réserver l'avatar, et informer sur le lieux de vie et l'occupation.
journaux de bord → obligatoire, à remplir pour pouvoir faire des rps modérés.
trésorerie → obligatoire, à remplir pour pouvoir faire des rps modérés.

n'oubliez pas non plus de remplir votre profil !
Contenu sponsorisé

blue • shiro Empty Re: blue • shiro

Revenir en haut